W A Y S & D O O R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W A Y S & D O O R S

Tout chemin a une issue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ RESSHIN } Free: 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER*
{ GAME MASTA }
Bouh.

MASTER*

Messages : 28
Date de naissance : 01/01/1950
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 74
Fonction : Maître absolu.
Âge du personnage : Des centaines d'années.
Date d'anniversaire du perso : ...
Important : Va lire le règlement !

♦ RESSHIN } Free: 4/5 Vide
MessageSujet: ♦ RESSHIN } Free: 4/5   ♦ RESSHIN } Free: 4/5 EmptyVen 8 Jan - 23:35

    NOM : Resshin (mais Kasai de naissance)
    PRENOM : Hiro
    SURNOM : Susanoo > se référer aux légendes shinto
    DATE DE NAISSANCE : 21 septembre 1992, environ 17 ans.
    CARACTERE : froid et avide de pouvoir, Hiro est une personne peut agréable à fréquenter. Néanmoins charismatique, le gouverneur de Nako aime à embobiner et manipuler les gens ; d’une façon pire et plus douée que celle de Shigeko. Intéressé par la recherche de nouveaux pouvoirs, il a l’œil pour repérer ceux dont il aurait besoin un jour. Misogyne, on lui soupçonne quelques fois un complexe de supériorité. Il ne le nie pas. En fait sa forte rigidité est hallucinante.
    REPUTATION : quand on connaît Hiro, on ne peut que lui attribuer du respect mêlé de crainte. Son autorité dénué de toute violence est bien plus efficace que les ordres hurlés. Il vous suffirait de quelques uns de ses mots prononcés avec froideur, sécheresse et retenue pour vous rendre très docile. Rares sont ceux qui l’étonnent et l’intéressent. Parfois il perd sa contenance face à sa sœur jumelle ou Kenji, qu'il a en admiration secrète. Il y a bien les Maudits et Austin qui sont bien puissants, mais surtout Yachiru.
    HISTOIRE : né deuxième des jumeaux, Hiro sut très jeune qu’il allait être écarté du pouvoir. Il en devint obsédé. Il suivait la même éducation que sa sœur, mais il était bien plus appliqué et sérieux. Très vite, tout le monde dit qu’il devait avoir la même place que Namiru ; la remplacer même. Malgré son esprit endurci il avait quand même de la tendresse et la tuer lui répugnait. Il décida alors de s’enfuir à neuf ans. Dehors, il se dirigea vers la demeure des Resshin. Il allait devenir chef de famille. Un espèce d’état second se réveille. Il tua le couple, mais hésita pour Yurika , qu’il laissa s’enfuir. Il alla ensuite faire subir le même sort aux parents de Shigeko. Et enfin. Les siens. Sa mère l’attendait. Elle connaissait son fils. Elle se laissa tuer, souriant sereinement ; Cela le traumatisa. Pour épargner sa sœur, il avait tué six personnes, dont sa mère à laquelle il vouait une tendre adoration.
    DON : monsieur à l’effrayant pouvoir de la terre. Petits séismes, plantes, fissures, tout cela est son domaine.
    APTITUDES : enfance baignait dans l’éducation militaire, Hiro manie l’épée comme personne, sauf Vincent.
    FONCTION : le seigneur légal de Nako étant Yurika, Hiro par sa maturité gouverne, réellement.
    PROPOSITIONS AVATAR : Haine Rammsteiner (DOGS), Haseo (..HACK//GU)
    > cheveux blancs, yeux rouges.
    ♦ RESSHIN } Free: 4/5 Arhiro

    { LIBRE }

    ♦ RESSHIN } Free: 4/5 Aryurikaeiri

    { LIBRE }
    NOM :Resshin
    PRENOM : Yurika
    SURNOM : Kushinada > se référer aux légendes shinto
    DATE DE NAISSANCE : 22 mars, environ 17 ans.
    CARACTERE : Yurika fait partie de ces filles capricieuses et gâtées qui savent pleurer sur commande afin d’obtenir quelque chose qu’elles délaisseront quelques instants plus tard pour cibler une autre chose d’attention. Néanmoins sympathique, humble (enfin cela dépend des moments hem) et accueillante ; elle pourra se montrer timide d’abord. Tenace, courageuse et loyale, son entourage compte plus que tout. Evidemment, après ses amis viennent tout de suite ses robes et ses bijoux qu’elle protégera au péril de sa vie.
    REPUTATION : connue pour ses sourires, Yurika est très populaire à Nako où elle est traitée comme une princesse. Cela ne lui déplaît point. Elle sait malgré tout que celui qui fait tout (et surtout, tout le sale boulot), c’est Hiro. Son bien-aimé Hiro. Depuis son enfance, elle l’aime profondément, sans que cela ait jamais été réciproque, mais elle garde un espoir. Un jour, il la remarquera, un jour elle sera heureuse. Mais avant, il lui faut combattre ses rivales. Comme cette fille aguicheuse puissante à laquelle Hiiiiro s'intéresse, l'autre là, Yachiru. Alors il l’approche par sa sœur. Namiru est aussi une amie d’enfance. Mais Shigeko est son cauchemar matérialisé, depuis des longues années.
    HISTOIRE :née chef de famille, on fit savoir très tôt à la blondinette qu’elle allait être la plus forte. Mais elle allait devenir puissante sans aucun efforts, juste par le statut de son sang. Donc contrairement à ses trois compagnon, elle n’eut aucune instruction militaire et baigna toute son enfance dans la richesse et la douceur. Quand elle voyait ses cousins, ce n’était que jeux et plaisir. Sa meilleure amie, c’était Namiru, son bien-aimé Hiro aussi, et Shigeko était un peu plus méchante et distante, mais c’est pas grave, c’était son amie aussi. Cette vie rose et étincelante s’écroula en une nuit. Il l’attendait. Elle le supplia. Il la laissa s’enfuir. Après des années d’errance, elle revint involontairement à 16 ans. Elle déglutit le regard assassin de son remplaçant avec difficulté. Tout le monde avait changé. Yurika essaie donc de réconcilier tout le monde. En vain ?
    DON : n’importe quelle de ses créations en volume peut prendre vie, pourvu qu’elle ait mis un peu d’amour dedans. En bois, glaise ou allumettes, peut importe. Mais Yurika préfère plus que tout la couture, alors elle en use.
    APTITUDES : aucune.
    FONCTION :seigneur officiel de Nako, mais n’a aucun pouvoir.
    PROPOSITIONS AVATAR : Serizawa Reira (NANA)
    > longs cheveux blonds, yeux verts.

    ♦ RESSHIN } Free: 4/5 Araruclamp

    { LIBRE }
    NOM : Takuboku
    PRENOM : Aru
    SURNOM : Poison > se sent encore coupable envers sa soeur.
    DATE DE NAISSANCE : 14 juin, environ 18 ans.
    CARACTERE : calme et sérieuse, rien de plus. Presque mutique par son comportement parfois brutal et sauvage, elle étonne d’abord mais a horreur d’être remarquée. C’est une espèce d’humilité extrême, une modestie exagéré. En fait, qu’on veuille s’adresser à elle, ou pire, la féliciter, la met dans un état d’agitation intense. Une phobie, presque, de la gloire la submerge. Elle ne veut que rester dans l’ombre et bosser tranquillement sur ses expériences louches et autres, bizarres.
    REPUTATION : son intelligence est connue mais à cause de ses crises lorsqu’on la félicite, le monde s’est habitué à l’ignorer pour son plus son plus grand plaisir. Néanmoins avide de gloire par moment , elle est sérieusement fatigante par ses lubies et peu l’aiment. Elle s’est pourtant jurée de battre un jour Shigeko. C’est une obsession qui frôle la folie, mais Aru est déjà suffisamment dingue sans cette rivalité, non ? A part ça, du néant, néant, néant, etc.
    HISTOIRE :fille de scientifiques, avec ses frères et sœurs, Aru vivait normalement. Mais une passion pour la chimie se réveilla très tôt. Elle passait des journées barricadée dans une chambre à mélanger liquides et substances et voir ce que ça faisait. Un jour elle fit goûter un de ses mélanges (inoffensif, elle n’avait mélangé que de bonnes boissons) à sa sœur cadette. Sa sœur préférée de ses parents. La petite toussa en avalant et hurlait. Aru ne comprenait rien. Elle-même l'avait goûtée pourtant. Et la petite fut urgemment transportée aux urgences. On connut vite les circonstances de l’accident. Les enquêteurs firent analyser et goûter le liquide. Rien d’anormal. Craignant qu’on arrive tout de même à la boucler, Aru prit la fuite, se rendant compte de son pouvoir. Elle se sent encore coupable envers sa sœur, mais qu'y faire ?
    DON : elle peut changer les atomes et les molécules de n’importe quel liquide, mais seulement en un autre liquide. Transformer de l’eau en vin est donc possible pour elle.
    APTITUDES : quelques guerriers la sollicitent pour obtenir un puissant poison indétectable.
    FONCTION : étudiante à Nako, en médecine.
    PROPOSITIONS AVATAR : C.C. (CODE GEASS)
    > pas de spécificité, air dans les nuages.

    ♦ RESSHIN } Free: 4/5 Araustin

    { LIBRE }
    NOM : Hemingway
    PRENOM : Austin
    SURNOM : Smoke > fume tout le temps.
    DATE DE NAISSANCE : 21 décembre, environ 20 ans.
    CARACTERE : plutôt rêveur… non, plutôt blasé, Austin se fiche un peu (beaucoup) de l’environnement qui l’entoure. Si on lui parle, il répond d’un air fatigué et lassé puis allume une cigarette. Vraiment très paresseux, ça lui ferait du mal d’aider quelqu’un en danger. Et puis il a aussi horreur d’être une cible d’attention. Il veut qu’on le laisse tranquille, en paix, lui, sa clope et sa fumée. Il veut rester à jamais seul, mais parfois vraiment, il aimerait intégrer le monde et se faire une place.
    REPUTATION : contrairement à Aru, le pauvre Austin n’arrive pas à vivre sereinement. Il est constamment sollicité pour diverses missions d’intrusion, que ce soit important (comme Hiro qui lui demande de chercher le QG des assassins) ou plutôt inutile (Yurika qui lui demande d’aller hercher un des vêtements d’Hiro et de lui déposer des cookies fait maison au passage.) De plus il est un des fournisseur officiel de... substances à fumer. Mais lui-même se suffit de cigarettes. Les autorités cherchent à l'interroger parce qu'il détient le noms de tous ses clients mais il tient bon.
    HISTOIRE : vivant uniquement avec son père, Austin se révélait être à peu près normal. D’accord, ils vivaient dans une zone pauvre et défavorisée. Oui leur appartement était trop petit. Oui son père était alcoolique. Oui parfois il avait des sortes de rites bizarres. Après il y avait une odeur bizarre dans l’appartement. Mais son père l’aimait. Il ne le battait pas et savait se tenir éloigner quand il était ivre (très souvent en fait). Lorsque son paternel n’était pas saoul, il promenait son fils et ils étaient heureux en parlant de tout et de rien. Parfois, bon, son père essayait de chercher une mère pour son fils. Que ce soit dans les soirées mondaines (où ils venaient déguisés en escroquant le videur) ou dans le bordel. Austin a toujours su que son père faisait tout ça pour lui. Un soir un gang arrêta le duo. Ils battirent le père qui protégeait son enfant. Puis l’un sortit son couteau et s’attaqua au petit. Il fut touché à l’œil, le père, fou de rage, le tua. Le lendemain, le père fut arrêté, qui lui conseilla de fuir.
    DON : Austin peut devenir invisible. Mais il reste matériellement toujours là. Il préfère faire ça dans la fumée, plus classe.
    APTITUDES : Pour s’éclipser et se faire discret, Austin est le meilleur.
    FONCTION : il est très utilisé par Hiro sans être soldat à Nako.
    PROPOSITIONS AVATAR : Badou (DOGS)
    > bandeau à l'oeil.

    ♦ RESSHIN } Free: 4/5 Aryachiru

    { PRISE }
    NOM : Akanishi
    PRENOM : Yachiru
    SURNOM : Doll > parce qu'elle aime les poupées et qu'elle en est une.
    DATE DE NAISSANCE : 18 Avril, environ 16 ans.
    CARACTERE: la joie n'aurait pas pu trouver meilleur réceptacle que Yachiru. Certaines personnes se lasseraient de sourire ainsi, mais muscler ses zygomatiques la rend apparemment davantage heureuse. L'allégorie de la bonne humeur ne cesse de sourire. Elle parle, rit, plaisante, avec légèreté et optimisme. Et puis elle fait toujours très attention à son apparence. Elle a un physique de poupée, il faut les vêtements qui vont avec. Eeh.
    REPUTATION : elle a su se créer une place parmi les géants de Nako. Quand elle arrive au manoir, cela illumine le sourire de tout le monde. Elle est inconsciente de son pouvoir de persuasion; bah elle s'en fiche, elle rend les gens heureux. Elle ne voit pas non plus pourquoi Yurika la déteste autant, alors que franchement elles se ressemblent. Et puis il y a une autre chose dont elle ne s'aperçoit pas; elle est amoureuse de Hiro. Cependant elle n'y croit pas. Elle ne voit pas non plus qu'il la manipule aisément.
    HISTOIRE : le bonheur était au rendez-vous chez les Akanishi. Elle avait un grand frère avec qui elle se chamaillait souvent mais c'était drôle. Ils étaient plutôt riches, respectés, ils étaient heureux. Mais un jour quelqu'un massacra toute la famille. Sauf elle. Cela la marqua profondément. Elle se demande encore qui l'a fait; et pourquoi elle a été épargnée. En réalité c'est un des Yamazaki. C'est Kenako qui a tué la famille de Yachiru. Mais cette dernière n'avait rien vu, trop choquée. Les autorités trouvèrent bizarre qu'elle soit la seule survivante. On mena l'enquête, on conclut qu'elle était la coupable. Elle s'enfuit alors et se retrouva à Mino. Peu de temps après, Hiro découvrit son pouvoir; et depuis elle habite à Nako.
    DON : elle peut contrôler la chronologie. Arrêter le cours du temps, accélérer, reculer... C'est un pouvoir énorme qui la fatigue beaucoup; elle ne s'en sert que très rarement.
    DIVERS : elle n'y connaît rien aux combats et autres. Elle sait coudre. Et cuisiner. Très bien.
    FONCTION : étudiante à Nako.
    PROPOSITIONS AVATAR : Kobato (KOBATO)
    > longs cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://waysanddoors.kanak.fr
 

♦ RESSHIN } Free: 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A Y S & D O O R S :: ♠ A . S U I V R E :: ♦ rôles . prêts .-