W A Y S & D O O R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W A Y S & D O O R S

Tout chemin a une issue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ SUIGAI } Free: 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER*
{ GAME MASTA }
Bouh.

MASTER*

Messages : 28
Date de naissance : 01/01/1950
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 74
Fonction : Maître absolu.
Âge du personnage : Des centaines d'années.
Date d'anniversaire du perso : ...
Important : Va lire le règlement !

♦ SUIGAI } Free: 4/4 Vide
MessageSujet: ♦ SUIGAI } Free: 4/4   ♦ SUIGAI } Free: 4/4 EmptyJeu 7 Jan - 21:03

    NOM : Suigai
    PRENOM : Shigeko
    SURNOM : Benzaiten > se référer aux légendes shinto.
    DATE DE NAISSANCE : 21 décembre, environ 17 ans.
    CARACTERE : aussi perfide qu’un serpent, aussi hypocrite qu’un chat, Shigeko excelle dans l’art de mentir et de jouer. Elle peut paraître sympathique et accueillante aux premiers abords. Prenez garde. Si elle apprend qu’en réalité vous n’avez rien d’intéressant, vous en pâtirez pour avoir reçu ne serait-ce qu’un peu de sa gentillesse, son honneur en prendrait un coup. Un sale coup. Alors elle le rétablira par n'importe quel moyen. Et vous devrez vous inquiéter.
    REPUTATION : A part le tout nouveaux, tout le monde, ou presque, craint la dirigeante de Tsuyu. Et pour cause ; elle sait se faire respecter. Si on en lui manque, elle sait appliquer le dicton de « la vengeance est un plat qui se mange froid ». Il peut se passer longtemps avant qu’elle n’attaque. Le seul qui mérite son égard, c’est Hiro, auquel elle voue une telle vénération qu’elle peut ressembler à de l’amour. Namiru la répugne profondément et l’horrifie jusqu’à ne plus en paraître. Il y a également Raiu à citer dans ses relations. Les autres sont méprisés, tous.
    HISTOIRE : on pourrait envier la Suigai pour sa fortune, sa beauté, son intelligence, son influence, tout ce qu’on veut, mais pas son histoire. Et encore moins ses parents. Son père partit dès qu’il connut les malédictions, mais fut rattrapé et mis aux cachots pour le tenir surveillé. Sa mère, reine de glace, ne faiblissait jamais. Aucun contact maternel avec sa fille. Shigeko fut élevée très durement mais elle sut qu’il fallait qu’elle endure. Et puis elle rencontra quelqu’un d’autre qui avait une souffrance plus grande que la sienne. Hiro. Très tôt, elle le persuada de prendre la place de cette imbécile de Yurika. Puis, le jour béni où il arriva au pouvoir, ses parents furent fauchés par la même occasion. Rien de plus beau en réalité. Elle le voit comme un dieu, mais vouait depuis toujours une haine féroce, mêlée de jalousie à celle qui avait la chance d’être la sœur de son dieu. Dans son éblouissement, elle en oublia même la disparition de son seul ami, le premier ami qu'elle avait eu au palais de son enfance, Raiu.
    DON : difficile de ne pas devenir fou lorsqu’on voit l’image des morts. Elle voit donc les fantômes, leur parle et est en quelque sorte leur reine puisqu’ils obéissent à tout ce qu'ils disent.
    APTITUDES : archère hors pair, elle manifeste aussi une logique imprenable lorsqu’elle fonde une stratégie.
    FONCTION : gouverneur de Tsuyu, descendante Suigai.
    PROPOSITIONS AVATAR : Diva (BLOOD+) Re-I Mayer (ERGO PROXY)
    > longs cheveux noirs lisses, yeux bleus.
    ♦ SUIGAI } Free: 4/4 Asshigekohuke

    { LIBRE }

    ♦ SUIGAI } Free: 4/4 Aspierre

    { LIBRE }
    NOM : Villis
    PRENOM : Pierre
    SURNOM : MichelAngelo > le peintre italien.
    DATE DE NAISSANCE : 12 mai, environ 19 ans.
    CARACTERE : calme et tempéré, le doux Pierre a en réalité un cœur aussi dur et froid que son prénom. Ne pensant qu’à sa passion artistique, il n’aime que la peinture et tout ce qui la concerne. Egocentrique , ou plutôt égoïste, il se ficherait bien que quelqu’un souffre à côté de lui ; cela ferait au moins un beau tableau. Cruel et sans pitié il manipule les mots et la langue à perfection et est très impressionnant.
    REPUTATION : ayant faillie être choisi comme Maudit, mais manipulé, trompé et recalé par Namiru, il lui voue une profonde et grave aversion qu’il partage avec Shigeko. Il adule cette dernière , c’est sa Muse avec un grand M qui l’inspire pour ses tableaux abyssaux et pleins de tristesse. Malheureusement cette adoration semble ne pas être réciproque car elle l’ignore plus qu’autre chose et il soulage sa douleur en s’adonnant encore et encore dans ses œuvres. Il y a beaucoup de rivaux qu’il s’est juré de vaincre, comme Raiu ou encore Hiro -auxquels sa déesse voue un elle-même un culte- mais l’ennemi ultime est le chef des assassins.
    HISTOIRE : né en France, il habita à côté des Alpes, là où l’accent italien se faisait sentir dans sa délicieuse langue natale. Son père était artiste peintre, sa mère n’était plus là ; et le duo familial vivait humblement, avec la maigre paye irrégulière du paternel. A l’école, Pierre cachait sa pauvreté et à la maison mangeait le moins possible pour économiser. Pas de jeux ou le cinéma, aucun plaisir ; mais le blondinet ne s’en plaignait pas. Son amour pour la peinture et l’histoire de l’art l’obnubilait ; de plus il était un élève doué et très intelligent. Malgré l’amour de son père et sa passion ; Pierre devint un garçon vite froid et calculateur. Lorsqu’il découvrit son don, il ne mettait plus jamais, enfin presque, ses pieds dans le monde réel. Son père au courant ne disait rien mais devint fou, et sa folie le rendait jaloux, jaloux de son fils qui pouvait encore plus profiter des œuvres que lui.. Il dénonça son fils, fut envoyé à l’asile et on mit Pierre chez sa tante japonaise. Or l’adolescent s’enfuit et se trouva à Tsuyu.
    DON : eh bien, Pierre peint si bien qu’il peut entrer dans ses tableaux et faire entrer des personnes avec lui. Il peut aussi entrer dans d'autres tableaux existants mais il faut qu'il soit en quelque sorte en symbiose avec eux.
    APTITUDES : aucune.
    FONCTION : il étudie à Tsuyu mais a beaucoup d’importance au niveau des décisions pour la ville; il ne l'est pas professionnellement mais a de l'influence politiquement.
    PROPOSITIONS AVATAR : Alone (SAINT SEIYA THE LOST CANVAS), Jack Bezarius (PANDORA HEARTS)
    > cheveux blonds, longs de préférence.

    ♦ SUIGAI } Free: 4/4 Ashana

    { LIBRE }
    NOM : Akimi
    PRENOM : Hana
    SURNOM : Melody > aime quand les fleurs chantent.
    DATE DE NAISSANCE : 28 avril, environ 16 ans.
    CARACTERE : on pourrait clairement dire que Hana est un peu écervelée et qu’elle parle pour ne rien dire. Toujours la première à rire et à glousser, elle se vexe vite lorsqu’on lui fait une remarque. Superficielle et égocentrique, elle fait comme si tout le monde la connaît et l’adore, ce qui peut énerver plus d’un. Pourtant aucune méchanceté se dégage d’elle et sa joie continuelle fait sourire plus d’un, et cela la rend heureuse.
    REPUTATION : que penser d’une fleuriste idiote et souriante ? Tout le monde l’apprécie, évidemment, même si beaucoup la trouvent plus ridicule qu’autre chose. Garçons lui offrent des fleurs car elle n’en trouve nulle part ailleurs ; Tsuyu et sa pluie ne sont pas favorables aux sensibles plantes. Elle a peur de beaucoup de gens, peut-être par son incapacité de se battre, ainsi elle évite tout conflits. En dehors des garçons, des jardins et de la joie ; il y a cette terreur monstrueuse que lui inspirent Pierre et Shigeko. Vraiment..
    HISTOIRE : fille d’un couple riche et aisé, Hana avait une vie tranquille. Cours de violoncelle et journées dans son école privée se succédaient, tout baignait dans un monde rose et elle ne se souciait de rien d’autre. Mais vers ses dix ans, elle trouva que regarder les fleurs était passionnant. Elle passait des heures devant des jardins –privés- de son école et se rendait compte qu’elle les entendait parler. C’était son secret, et elle avait bien compris que le confier à quelqu’un d’autre serait dangereux. Un bonheur de plus dans son monde de merveilles, c’était ravissant. Mais un jour, des ouvriers vinrent couper quelques arbres. Hana les entendait hurler et souffrir, elle courut alors les arrêter. La tronçonneuse déviée amputa un des hommes. Elle fut placée dans un hôpital psychiatrique, mais elle s’en échappa car... il n’y avait pas de fleurs.
    DON : Cela peut paraître fou, mais Hana entend les paroles des plantes. Elle peut même leur répondre et semble folle à parler ainsi dans le vide.
    APTITUDES : aucune. Elle a un sécateur mais ne touche pas aux tronçonneuses.
    FONCTION : jardinier de la ville de Tsuyu.
    PROPOSITIONS AVATAR : Yamanaka Ino (NARUTO)

    ♦ SUIGAI } Free: 4/4 Asjunko

    { LIBRE }
    NOM : Bifuu
    PRENOM : Junko
    SURNOM : Cloud > aussi rêveur qu'un nuage.
    DATE DE NAISSANCE : 23 février, environ 19 ans.
    CARACTERE : chaleureux et gentil, Junko n’hésite pas à exhiber sa générosité pour aider le peuple et sauver le monde, mais surtout pour se faire aimer en réalité. C’est un vrai parano qui essaie de se rassurer en disant qu’au moins quelques personnes l’apprécient alors que tout le monde l’adore. Névrosé et anxieux, il se met en quatre afin de satisfaire tout le monde et surtout, fait tout pour cacher sa grande souffrance du passé car il sait qu’il n’est pas le seul.
    REPUTATION : seul serait bien le mot le moins approprié à Junko. Même les impitoyables Pierre et Shigeko le trouvent utile, touchés par sa niaiserie. Il aime beaucoup passer le temps avec les gens de son espèce, comme Hana, Namiru, Kenako, Yurika et autres filles non-glaçons. Comme il préfère traîner avec le beau sexe, beaucoup de rumeurs courent sur lui et le rendent plus stressé que jamais. Mais peu connaissent ce qu’il est vraiment ; surtout peu connaissent sa réputation terrible du passé..
    HISTOIRE : retrouvé amnésique à l’âge de 15 ans dans la forêt séparant Mino et Tsuyu, on le traîna dans la cité pour connaître son identité et son don. Mais rien à faire. On lui donna un nom mais on attendit toujours une manifestation de son pouvoir. Rien. Tsuyu pensa même le bannir, le prenant pour un humain normal. Junko devint vite agressif et violent. Il s’entraînait dur au combats chaque jour afin de trouver sa nature. Rien. Il devint dépressif. Presque fou et paranoïaque. Il attaquait tout ceux qui « l’agressaient ». Et le jour où il voulu se suicider, il se rendit compte qu’il ne pouvait pas mourir. Il devait vivre depuis des centaines d’années pensa-t-il. Mais son pouvoir n’était pas l’immortalité. Junko peut se téléporter. A chaque tentative de suicide, il se téléportait inconsciemment et s'évanouissait, car c'était la première fois. Comme son pouvoir était précieux, Tsuyu ferma son clapet et le garda jalousement.
    DON : Junko peut donc se téléporter, mais pas seulement. Il peut aussi téléporter juste une partie de son corps. Pratique, hein ?
    APTITUDES : il est ceinture noire au judo. Si si.
    FONCTION : étudiant à Tsuyu.
    PROPOSITIONS AVATAR : Kaito (VOCALOID)
Revenir en haut Aller en bas
https://waysanddoors.kanak.fr
 

♦ SUIGAI } Free: 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A Y S & D O O R S :: ♠ A . S U I V R E :: ♦ rôles . prêts .-