W A Y S & D O O R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W A Y S & D O O R S

Tout chemin a une issue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HAKIMOKO Yumi

HAKIMOKO Yumi

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Fonction : Patronne d'un resto de sushi et psychopathe à plein temps.
Âge du personnage : 18 ans. COMMENT ÇA ELLE EN FAIT 15 ???
Date d'anniversaire du perso : 22 avril
Important : Présentation

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Cette semaine pour l'achat d'une barque saumon/crabe, le restaurant vous offre une portion 2 onigiris gratuits ! (sous la limite des stock disponibles, ne fonctionne pas avec les plats à emporter ou les livraisons.)

T H A T 'S . U S
Intérêt; objectif: Survivre
Pouvoir:

HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND Vide
MessageSujet: HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND   HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND EmptyLun 18 Jan - 0:02

I. I D E N T I T E .
Ways and Doors
    HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND Thangry-1
    NOM : HAKIMOKO
    PRÉNOM : Yumi
    DATE DE NAISSANCE, AGE : 22 Avril (18 ans)
    APPARTIENT A : Elle appartient à rien mais habite Tsuyu.
    LIEU DE NAISSANCE : Elle a oublié.
    FONCTION, OCCUPATION : Patron et chef cuisinière du AsaTsuyu.
    SURNOM : C'est tout juste si on la connait, appelez-là Hakimoko, comme tout le monde.


I I . S U R . L ' E N T I T E .
Ways and Doors

CARACTÈRE :
HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND 1149706495_0023
"Yumi est simple, Yumi est amicale, Yumi est adorable et a le cœur sur la main. Yumi est la perfection incarnée."


En fait, c'est une blague, c'est la plus grosse blague au monde ! C'est hilarant quand on connait la jeune fille. Déjà, personne ne la connait vraiment, même pas elle. Elle a tout oublié, POUF ! Envolés ! Tous ses souvenirs sont passés à la trappe, mais on ne change jamais vraiment et son caractère ne s'est surement pas amélioré avec l'âge.

Yumi est désagréable;
elle n'aime pas qu'on l'aborde et qu'on lui parle longuement de choses dont elle n'a rien à faire, elle est nerveuse lorsqu'elle est entourée, elle n'aime pas le monde et préfère rester enfermée dans sa cuisine avec son poisson entre deux apparitions de Rie avec les commandes. Elle a la phobie des foules et préfèrera sortir une fois la nuit tombée ou dans des lieux peu ou pas fréquentés. Elle ne sort JAMAIS de jour, il faudrait plus d'une révolution pour la faire sortir en journée, pour preuve il suffit de regarder son teint blafard.

Yumi est simplette; qu'on se le dis, malgré ses airs froids, supérieurs et méprisants, elle croit trop facilement les gens... Surtout elle en fait. Elle croit tout ce que "la voix" lui dit. La voix ? Oui en fait c'est compliquée...

Yumi est schizophrène;
en fait, c'est plus que de la schizophrénie mais bon... On peut appeler ça la poisse non ? Devoir partager son corps avec une folle cannibale albinos psychopathe... C'est surement la pire colocataire possible... Elle aurait put au moins tomber sur une folle qui se nettoierait les dents avant de lui rendre son corps... Mais bon, sur ce coup-là elle a pas trop eut le choix.

Yumi est un cordon bleu;
elle est très douée en cuisine, elle ne brûle jamais ses plats comme dans les sims et généralement c'est normal, sa spécialité c'est les sushis, makis, temakis et autres plats fait à base de poisson cru. Elle était douée pour cuisiner beaucoup de choses, mais sa cuisine favorite était la cuisine japonaise, elle savait même préparer sa propre glace aux haricots rouges et sur la carte, ça faisait un malheur.

Yumi est avare;
on dirait pas, mais elle est très proche de son argent. Elle ne laisse jamais Rie faire une remise, et dans tous les cas, elle doute que celle-ci ait pitié d'un individu au point de lui faire une remise sur quoi que ce soit. Le salaire de la serveuse est aussi scrupuleusement calculé au centime près selon le travail fournit. Elle ne mange jamais dans un restaurant et ne propose jamais ne serais-ce qu'une cigarette ou une gorgée de saké à âme qui vive. Yumi est tout simplement radine et très fière de l'être.

Yumi est indépendante; malgré sa radinerie, elle n'acceptera jamais l'argent de quelqu'un d'autre. Elle n'offre rien, pourquoi lui offrirait-on quelque chose ? Yumi ne veut pas d'amis, c'est une source de problème évidente. Elle ne ferra rien délibérément pouvant la rapprocher de quelqu'un sans but précis.

Yumi est manipulatrice;
parfois, quand l'envie lui prend, elle aime jouer avec les sentiments des gens,histoire de se divertir... Et bien sur, comme tout le monde, elle a déjà fait l'hypocrite et l'adorable jeune fille victimisée et équilibrée histoire d'obtenir ce qu'elle désire. C'est même son jeu préféré de jouer les hypocrites, après tout il y a peu de divertissements qui soient aussi amusants.

Yumi est amnésique; elle a tout oublié, ce n'est pas vraiment de sa faute... Enfin l'alcool et les drogues y sont pour beaucoup. Mais à la base, ces deux "poisons" devaient lui donner une mort lente et douloureuse, pour elle et la voix. Mais au final, ça lui a valu quelques jours de coma et une amnésie plutôt grave l'empêchant de se souvenir de toute sa vie jusqu'à son réveil.

Yumi est gourmande; Avant son coma, Yumi était squelettique, elle ne mangeait rien et n'aimait pas manger, maintenant, elle adore les choses sucrées comme les gâteaux au chocolat, les gâteaux à la crème et aux fraises, les éclairs, les macarons... Oh, vous ne savez pas ce qu'elle serait capable de faire pour un délicieux dessert ! En fait, si, vous allez savoir. Elle a déjà tué pour s'acheter la dernière tablette de chocolat... Non, je ne rigole pas.

Yumi est tête en l'air; elle vous oublie souvent, vous pouvez passer la journée avec elle, le lendemain si vous allez la voir au restaurant elle vous traitera comme n'importe quel client : elle ne sortira pas de sa cuisine. Elle ne viendra pas vous voir, pas même pour vous chasser. Mais si vous lui devez de l'argent... Là, elle s'en rappellera.

Yumi est paranoïaque; elle pense toujours que tout le monde veut la tuer, en fait c'est Hisa qui lui a raconté ça avec de très bon arguments. Parfois elle pète un câble, ce qui s'est d'ailleurs passé à Mino. Elle était devenue incontrôlable et elle fut chassée.

HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND 10772q1ctuwejn3

"C'est qui Hisa ? C'est la voix. Ah... Yumi n'est pas tout simplement folle ?"

Cela va surement vous surprendre, mais Yumi n'est pas folle. Il y a bel et bien une seconde personne en elle qui s'appelle en faite Hisa. Hisa veut dire résistance et elle porte bien son nom. Son esprit a bien deux siècles et pour savoir pourquoi il habite le corps de Yumi il faudra lire l'histoire.

Hisa est sadique; L'odeur du sang l'excite, la texture et l'odeur de la chair fraiche la mettent en appétit, elle aime tuer. Il n'y a aucune raison à cela, elle est née dans le sang, elle a vécu dans le sang et elle est morte dedans.

Hisa est cannibale; Officiellement, c'est Yumi qui l'est, mais officieusement c'est Hisa qui prend un réel plaisir à dévorer vos corps meurtris et sanguinolents. Cuits ou crus, cela ne fait aucune différence, Hisa aime la chair fraiche et vous devriez rester sur vos gardes en sa compagnie. En fait, si vous saviez.

Hisa est digne d'être nominée aux oscars; Son jeu d'actrice est parfait, elle peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui sans problème. En un quart de seconde elle trouve une histoire pour expliquer n'importe quelle situation. C'est un don, c'est tout.

Hisa est belliqueuse; Elle aime se battre, elle aime le sang, vous l'avez lu plus tôt, mais elle aime peut-être plus vos cris agonisants et ressentir votre souffrance dans vos yeux pendant qu'elle vous torture.

Hisa est opportuniste; Elle ment à tout le monde, certes, mais pour son compte. Pour elle, Yumi n'est qu'un hôte et elle lui fait croire n'importe quoi. L'avantage ? Yumi est presque aussi sadique qu'elle. Quelle veine... Elle lui a déjà mentit un bon millier de fois, et encore plus depuis son coma. En plus, comme Yumi ne croit qu'elle, tout baigne ! N'est-ce pas ?

Hisa est idiote; Vous avez bien lu, Yumi est certes naïve, mais elle n'est pas cultivée, elle ne connait rien. Yumi a un certain niveau, elle a de la culture générale. Elle est douée en histoire et aime la littérature alors que cette sauvage, sa dernière lecture elle la fit lorsqu'elle vandalisait les tombes de ses ennemis au cimetière.

Hisa est rancunière; Quand elle en veut à quelqu'un, elle le retient. Elle en veut déjà beaucoup à Yumi, c'est pourquoi elle l'empêche de vivre heureuse. Elle y prend un malin plaisir d'ailleurs. Elle l'empêche de retrouver ses anciens amis et l'a même faite chassée de Mino pour éviter qu'elle retrouve la mémoire.

PHYSIOLOGIE :
HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND Funny_icons_

"Comment tu la trouves ? La petite là-bas ? Ouai, elle est tellement frêle qu'on pourrait penser qu'en la poussant elle pourrait se casser, tu ne trouves pas ?"
Ah Yumi... Yumi... Toi et tes multiples visages ! On en a vu des vertes et des pas mûres. Tout ça pour ne pas être reconnue. Tout ça pour fuir et pour qu'on te laisse. Bah voilà, tu as gagné, tu es seule.

Yumi est blafarde; son teint est blanc, blanc comme neige. Ne sortant de chez elle que de nuit elle a presque oublié la chaleur du soleil et sa lumière. D'ailleurs, ça ne lui manque pas. Tant pis.

Yumi est petite;que dire de plus ? Si Yumi est petite, Yumi n'est pas grande. Du haut de son mètre 58, Yumi rage contre les plus grand qu'elle. Ça y est, c'est finit elle ne grandira plus... Apparemment, le tabac stop vraiment la croissance et elle aura la taille d'une collégienne toute sa vie. Elle déteste les plus grand qu'elle est c'est pourquoi elle commence par couper les jambes de ses victimes. (Je vous assure, même dans le meurtre il y a une logique...)

Yumi est brune; elle a de magnifiques cheveux ébènes coupés très courts, ce fut sa première action quand elle se réveilla de son coma. Après, elle fut écœuré par la teinte bleu de ceux-ci et alla chez le coiffeur pour qu'on lui "déteigne" les cheveux. Elle est écœuré du bleu, de sa vie elle ne put supporter cette couleur, malgré les apparences.

Yumi aime le violet; normalement ce qu'elle aime devrait être dans le caractère, mais là c'est autre chose. A cause de son gout pour cette couleur, elle porte des lentilles de contact violettes pour cacher ses grands yeux... Bleus. Beurk, encore cette couleur infame comme dirait notre petite et frêle cuisinière.

Yumi est anorexique; il n'y a pas d'autre solution, même pour sa taille, elle est bien trop maigre. Ce n'est pas un problème de quantité de nourriture, mais elle se dépense pas mal (ou en tout cas Hisa le fait pour elle) et les sushis ne sont pas très caloriques il faut dire. C'est donc cette anorexie qui fait que la jeune fille n'a que la peau sur les os et donc cette apparence frêle et vulnérable. Pourtant, elle commence à se remplumer, bien évidemment c'est dur de changer...

Yumi est borgne; elle a perdu un oeil. Quand ? Lors de son coma. Non, ce n'était pas un accident, mais cet œil on lui a volé. Il n'a pas été arraché, il est toujours dans son orbite, mais Hisa en a prit le contrôle permanent et pour l'empêcher d'être présente, elle porte un bandeau en cuir noir.

Yumi est masculine; elle n'aime pas les vêtements pour femme, trop de froufrous et de rubans... Et les couleurs... Beurk ! De plus, on dirait qu'ils ont été taillés pour des mannequins d'un mètre 75. Elle porte généralement un gros pull noir et blanc en coton et un short ou une jupe noir. Elle n'aime pas couvrir ses jambes, sa réduit son confort et sa mobilité, de plus généralement les pantalons trainent par terre à cause de sa petite taille.

Yumi est négligée; c'est ce qu'on peut penser en la voyant. Son pull est trop grand, ses cheveux rebiquent et son regard est tellement vide qu'elle ressemble à un zombie. Mais non, c'est juste que son physique ne l'intéresse pas, elle n'est pas du genre à se faire belle pour plaire ou pour être vue, elle veut être oubliée et qu'on lui foute un peu la paix.

Yumi a des traits fins;C'est ce qui l'empêche de ressembler à un garçon. Même en costard on remarquera que c'est une femme, même si elle n'a pas la poitrine de Pamela Anderson.

HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND Funny-2

"Encore ? Tu veux dire qu'elles sont pas pareilles ? Non, pas du tout !"

Hisa est albinos; Très important, c'est carrément le contraire de Yumi, elle a de longs cheveux blancs, mais elle n'est pas pure pour autant... Elle est atteinte d'un degrés d'albinisme assez élevé, donc ses yeux sont d'un rouge sang et sa peau, fragile, n'est jamais exposée au soleil. Lorsqu'elle décide de se balader en journée, elle prend une ombrelle et aime jouer en la faisant tourner malicieusement. C'est digne d'un héro de film d'horreur, n'est-ce pas ?

Hisa est féminine; elle aime jouer avec son physique pour attirer ses proies généralement masculine (zéro cellulite donc), elle porte des robes généralement blanches ou roses et bien sure pleine de dentelles et de rubans jouant sur sa petite taille et donc la rendant tout simplement kawai.

Hisa a les cheveux longs;Étrange non ? Pourtant Yumi les a courts, mais bon ça c'est l'un des mystères de la vie. Déjà, c'est plutôt étrange de voir deux âmes dans un corps, ne faites pas les surpris à causes de ses cheveux... En plus, elle a une frange. Elle devait être comme ça avant de mourir, mais on s'en fout de son histoire, c'est pas elle la plus importante ici. De plus, elle ne la raconte pas. Si je le faisais vous auriez le droit à un énorme pavé blanc.

Hisa a le corps de Yumi;elles ont le même corps, rien ne change. Les cicatrices de la petite brune ne bougent pas et étrangement, son reflet reste le même. Que ce soit Hisa ou Yumi, on voit toujours le reflet de Yumi pigmenté des expressions malsaines de l'albinos. Non, ce n'est pas une illusion... Yumi n'a pas ce pouvoir.

V I . A . P R O X I M I T E .
Ways and Doors
HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND Icon_2heartheroesfrombisty_icons
POUVOIR :
"Je m'ennuie... On fait quoi ? Ce que tu veux."


Le pouvoir de Yumi est caché ! En fait, elle a surement été en retard lors de la distribution... Sinon elle n'aurait pas eu celui qui n'aide personne...

Yumi n'a pas de pouvoir, Yumi a Hisa. Hisa est une peste, Hisa ne l'aide pas. Elle apparait quand elle arrive à prendre possession du corps de Yumi et ,par un accord passé entre elle et l'esprit, n'a pas le droit de garder son apparence. Elle enlève donc le cache-œil et prend ce que l'on appèlera son physique.

Hisa n'est pas d'une bonne collocation, qu'on se le dise : c'est une sale peste qui aime pourrir la vie de Yumi. Elle avait tout, elle était aimée, admirée tout en étant une femme forte et indépendante. Enfin, presque indépendante, vous l'aurez comprit... Donc, n'ayant pas eu cette vie ni son talent pour le combat à distance, Hisa décida de lui pourrir la vie pour qu'elle finisse toute seule. C'est donc le gros problème de ce "pouvoir".

D'ailleurs, en y repensant... Cela n'a pas beaucoup de bon côté... De plus, il ne faut pas confondre son pouvoir avec une schizophrénie doublé d'un pouvoir de métamorphose. Yumi ne peut prendre l'apparence que de Hisa, et les deux femmes sont deux personnes distincts. Ce n'est qu'une cohabitation si je puis dire, ce n'est qu'un squat...

Oh ! Je dois préciser qu'à cause (oui à cause et non pas grâce) de ce pouvoir, Yumi, ou plutôt son âme, sera condamnée à errer et à trouver toujours un corps à squatter comme Hisa le fait actuellement. L'enfer, le paradis et toutes ces croyances ne sont même pas imaginables pour elle. C'est pour ça qu'elle n'a aucun remord à tuer... Elle paiera pour ses fautes dans un temps proche, même si elle était une nonne elle aurait ce genre de "problème", c'est injuste.

RÉPUTATION :
Yumi n'a pas de vie sociale. Avant son coma, elle était respectée, crainte et parfois admirée. Cela ne plaisait en rien à Hisa qui avait souvent rêvé d'avoir cette vie. Après son coma, elle commit un massacre horrible (voir histoire), elle fut chassée de Mino par son ancienne amie Namiru et elle s'installa à Tsuyu. Elle est toujours connue à Mino comme une folle, une psychopathe, son massacre est connue dans toute la ville et les enfants n'osent même pas dire son nom.

Dans la ville de Tsuyu, son restaurant commence à marcher grâce au bouche à oreille, sa cuisine est délicieuse et on la connait comme "le chef Hakimoko", le marchand de poisson l'aime bien, elle achète beaucoup et ils discutent beaucoup (la cause ? Une réduction). C'est tout, une personne dite "banale et sans histoire".

AVIS :
La situation initiale ne l'intéresse pas. Les petites "gueguerres" stupides ne l'intéressent pas. Mino, Tsuyu... Ce ne sont que des villes n'est-ce pas ? Elle connait les Yamazaki, enfin elle connaissait. Elle parlait souvent à Kenako, moins à son frère. Maintenant, elle a oublié, elle n'en a rien à faire et leurs noms lui étaient inconnus.


Dernière édition par HAKIMOKO Yumi le Dim 28 Fév - 16:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1FR1.net
HAKIMOKO Yumi

HAKIMOKO Yumi

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Fonction : Patronne d'un resto de sushi et psychopathe à plein temps.
Âge du personnage : 18 ans. COMMENT ÇA ELLE EN FAIT 15 ???
Date d'anniversaire du perso : 22 avril
Important : Présentation

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Cette semaine pour l'achat d'une barque saumon/crabe, le restaurant vous offre une portion 2 onigiris gratuits ! (sous la limite des stock disponibles, ne fonctionne pas avec les plats à emporter ou les livraisons.)

T H A T 'S . U S
Intérêt; objectif: Survivre
Pouvoir:

HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND   HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND EmptyLun 18 Jan - 23:56

    I I I . P R O C H E S .A C T U A L I T E S .
    Ways and Doors

    HISTOIRE :

    HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND ThPaywithfireIcon

    "Il était une fois, dans un pays lointain et inconnu, une jeune souillon qui se prénommait Yumi et qui était esclave au service de ses parents..."


    Yumi est née en avril, il y a environ 18 ans déjà. Elle était si pâle et ses cheveux étaient si noirs que l'une de ses grande sœur la surnomma Blanche Neige. Elle avait déjà à la naissance 5 grandes sœurs et 4 grands frères. Il faut dire que sa mère n'était pas réputée pour sa fidélité, mais c'était la première fois que l'on remarquait clairement la ressemblance entre l'un des enfants et son père biologique. D'ailleurs, son père biologique était un ami de son père, un homme magnifique on doit l'avouer. Sa mère n'était pas mal non plus, mais étrangement ses enfants étaient gras et disgracieux. Ils étaient tous exécrables...

    Donc, à la naissance de Yumi, quand son père adoptif reconnu en sa fille son meilleur ami, il fit tuer sa femme par un professionnel et força son ami à quitter le pays. A partir de ce moment-là, la vie de Blanche Neige deviendrait un enfer...

    "Un jour, son père ramena une femme chez elle, la présentant à ses enfants comme leur nouvelle maman. Cette femme avait avec elle deux jumeaux."


    C'était une belle matinée d'automne pourtant, Yumi avait 6 ans, la peau sur les os et elle était constamment habillée d'une robe bleue ressemblant étrangement à celles des techniciens de surfaces. Elle était en train de nettoyer les miroirs quand son père réunit les 9 enfants de sa précédente épouse pour leur présenter la nouvelle. C'était une femme magnifique et dix ans plus jeune que leur père, mais elle ne semblait pas très naturelle il fallait dire...

    Une journée où son mari travaillait, la femme donna à tous les enfants des exercices tentant en vain de les faire maigrir, elle tenta aussi de gaver Yumi à l'heure des repas pour la remplumer un peu, en vain aussi... Ses fils, eux, étaient en pleine forme. Ils avaient environ l'âge de Yumi et n'arrêtaient pas de la questionner. "Neh, Neh ! Pourquoi tu balaies ?" Dès qu'ils commençaient, impossible de les arrêter. Et eux surnommèrent Yumi Cendrillon à cause de tous les travaux ménagers qu'elle devait accomplir sans obtenir la moindre reconnaissance de son père.

    Yumi logeait à ce moment-là dans la cabane à outils au fond du jardin. Elle passait par contre tout son temps libre dans le dojo de sa ville à apprendre les arts martiaux et ses pauses à lire des ouvrages d'auteurs européens. Les propriétaires du dojo la traitait comme leur propre fille bien qu'elle était très timide et qu'elle avait du mal à se confier. Ils étaient très gentils, très généreux, mais Yumi les admiraient surtout pour leur adresse et leur maitrise des arts martiaux. Par contre, elle ne se doutait pas le moins du monde de leur véritable source de revenue. Il était évident que leur mode de vie était étrange, surtout qu'ils offraient souvent à manger et ils laissaient certains habitués venir sans payer. En fait, ils profitaient juste de leur force et de leur adresse pour rendre quelques "services" à des hommes politiques hauts-placés contre une rémunération conséquente. Je ne vais pas vous faire un dessin, c'était des tueurs à gage. D'ailleurs, elle leur doit beaucoup... Elle l'a découvert 3 ans après les avoir rencontré, elle rangeait le dojo à une heure tardive quand des hommes plutôt louches en noir sont venus pensant qu'elle était la fille du couple et leur indiscrétion lui a fait comprendre la situation. Mais ça ne la pas arrêté, elle en a parlé avec le couple qui lui apprit ensuite à se servir d'arme à feu pour compenser son problème de masse...

    "Elle est née dans le sang, elle vit dans le sang et elle crèvera dans le sang."


    Dès qu'elle perçut la confiance totale du couple et leur aide précieuse ainsi que les conseils merveilleux qu'ils lui donnaient, Yumi se sentait enfin intégrée à une famille. Et c'est bien sur à ce moment-là, moment joyeux, que les problèmes commencent...

    C'était une après-midi ensoleillée, Yumi rentrait après l'école avec ses deux demis-frères, ces deux-là avaient beaucoup grandis depuis la dernière fois... Yumi assez peu en 3 ans, elle était l'une des plus petites de sa classe et on lui donnait difficilement 8 ans malgré ses 9 ans bien passés. Alors que les 3 enfants traversaient la rue, une voiture arriva à toute allure alors que la conductrice téléphonait sans son kit main libre (oh la la !) et percuta les trois enfants avant qu'ils ne puissent voir le véhicule approcher. C'est plutôt horrible de dire ça, mais les jumeaux ayant amortis le choc, Yumi fut la seule survivante malgré les cicatrices imposantes présentes dans son dos.

    Pendant son premier coma de 2 ans, Yumi végéta dans une salle en réfléchissant à la vie. Parfois, des infirmières venaient vérifier si tout allait bien en insultant la chauffarde, une si jeune enfant... Yumi n'aimait pas que les infirmières la plaignent, mais elle ne pouvait malheureusement pas se lever pour les engueuler. Son père ne venait jamais, ses frères et sœurs non plus. On a dut leurs dire qu'elle était morte. C'était le couple de tueurs à gage qui s'occupait d'elle, encore, ils payaient la chambre et lui rendait visite en lui racontant leurs journées.

    Puis un jour, un jour sans visite, Yumi entendit une voix.

    "Tu ne trouves pas qu'on s'ennuie à mort ici ?"

    Yumi fut plus que surprise, qui était cette voix ? Elle ne dit rien mais elle "s'endormit" prématurément et elle vit dans son rêve une femme d'une vingtaine d'année dont la taille avoisinait le mètre soixante, ses cheveux étaient blanc comme la neige et ses yeux rouges comme le sang. Pendant ce temps, Yumi fit connaissance avec elle, elle connut une partie de sa vie et elle devina aisément comment deviendrait la sienne... Elle allait devoir cohabiter avec cette femme jusqu'à sa mort, elle serait prise pour une folle et elle finirait surement par le devenir avant d'être enfermée dans un asile ou dans une prison. Sa vie serait ainsi et c'était tout.

    "Regarde ! Elle se réveille..."


    Ah oui, elle s'est réveillée. Elle s'est réveillée en sursaut après un mauvais rêve, ses yeux étaient grands ouverts, elle était en sueur et elle respirait très rapidement. Elle regarda autours d'elle comme une ahurie cherchant des yeux l'albinos, croyant qu'elle serait près d'elle.

    "Je suis dans ta tête idiote..."


    Yumi prit alors sa tête entre ses mains tirant sur ses longs cheveux noirs en hurlant comme une folle. Les infirmières lui demandèrent si elle avait mal et se hâtèrent pour chercher un médecin. Quel choc...

    "C'était le début de la fin."


    Son cauchemar était loin de prendre fin, à son réveil, le monde avait changé. Sa famille la croyait morte et c'était tant mieux. Elle s'enferma dans sa cabane et n'en sortit pas. Elle ne prit même pas la peine de manger. Ce n'est que le cinquième soir qu'elle reçut une visite plutôt inquiétante. Derrière la fenêtre se dessina une ombre noir armée d'un couteau de cuisine. Cette ombre avança dans la neige hivernal et se dirigea vers la porte de la cabane. Yumi n'en avait rien à faire de mourir ou de vivre, elle ferma donc les yeux et se laissa aller. Hisa, par contre n'avait pas spécialement envie de retourner errer parmi les âmes et les vivants. Elle prit donc possession du corps de Yumi qui, pour la première fois n'opposa aucune résistance et prit la forme de la défunte.

    Lorsque la porte s'ouvrit, l'albinos se jeta sauvagement mais silencieusement sur la silhouette avant de lui subtiliser son arme et de l'assener de coups violent au torse.

    /!\ La scène qui va suivre pourrais choquer les âmes les plus sensibles { personnellement ça me choque pas...}

    Spoiler:
      {Résumé pour ceux qui n'ont pas lu le spoil :

    Yumi laissa Hisa prendre le contrôle de son corps, l'albinos tua un couple de tueurs à gage qui voulaient tuer Yumi et sa famille et elle mit le feu à la maison avant de partir.}

    Yumi se réveilla trois jours après le drame, elle était dans un bâtiment aux murs blancs sales et avec seule compagnie une femme brune aux cheveux courts vêtue d'une jupe marron, d'un pull vert et d'une blouse blanche sur laquelle était indiquée : Izumi Nanashi, Infirmière de l'orphelinat d'Osaka Est. Yumi se releva d'un coup, orphelinat ? Ils étaient donc... Morts ? Elle n'avait pas rêvé ? L'albinos de son rêve les avaient donc tués ? ENFIN ? Elle commença à rire d'un rire incontrôlable, mauvais et l'infirmière nota dans son carnet de santé quelque chose comme "troubles du comportements dû à la perte de la famille". Yumi allait très bien, pour une fois Yumi était heureuse. Quand elle arrêta de rire, l'infirmière vint lui parler et lui expliqua la situation, sa famille morte, sa maison brûlée et elle retrouvée ensanglantée et blessée, légèrement brûlée dans une poubelle affamée. Elle lui demanda si elle se souvenait de quelque chose et Yumi répondit que non, elle n'était pas suicidaire, les hôpitaux elle en avait sa claque ! Elle fit la jeune fille adorable et l'infirmière alla appeler le directeur en marmonnant : "Quel malheureux hasard... Quelle malheureuse enfant !"

    "Le hasard dans certains cas, c'est la volonté des autres."


    Yumi ne s'intégrait pas, les adolescents de son âge la prenait pour une gamine ou n'arrêtait pas de dire "Elle est trop mignonne !" Non, Yumi n'est pas mignonne... C'était quoi la blague ? Parce qu'elle était petite, qu'elle avait les cheveux longs et les yeux bleus elle était forcément mignonne ? Yumi n'aimait pas qu'on la prenne pour une poupée de chiffons, que les garçons plus jeunes veulent sortir avec elle la prenant pour une fille de leur âge et que ceux de son âge la prennent pour une gamine ou veulent sortir avec elle parce qu'elle est "kawai". Elle en avait sa claque des gens comme ça et elle commença à reprendre ses vieilles habitudes tout en changeant complètement de look. Elle se teint les cheveux en bleu (le vert l'aurait fait ressembler à un elfe et le rose était trop féminin), elle se maquilla les yeux de noirs pour accentuer le regard perçant qu'elle avait à nouveau adopté, elle arrêta de mettre des couleurs et alla s'habiller dans le rayon homme. Enfin... Le rayon enfant.

    Au début, les autres trouvaient ça "adorable", mais quand elle commença à les engueuler à leur dire qu'ils la dégoutaient avant de partir avec un regard méprisant... Ils trouvèrent ça déjà moins adorable. Yumi avait alors 15 ans. A partir de ce jour, les adolescentes arrêtèrent de l'approcher et les adolescent fans de son adorable cuteness la fuirent comme la peste. Yumi passait ses journées seules avec Hisa à lire des ouvrages étrangers ou à regarder le ciel, jusqu'au jour où un intrépide aventurier adolescent arriva à l'orphelinat.

    Il n'était pas comme Yumi : Il était grand et blond. Son apparence l'ennuyait un peu à cause des préjugés que les orphelins avaient sur les blonds. Il n'était pas commode avec les autres, il n'avait pas les même centres d'intérêt et au final, pour une raison inconnue et malgré les avertissements des autres adolescent, il alla parler à Yumi. Au début, la naine ne pouvait pas le voir en peinture. Mais au final, il devint son meilleur ami, il faisait tout ensemble : ils fumaient, ils buvaient, ils lisaient et en clair : il s'amusaient beaucoup.

    Bien sur, les bonnes choses ont une fin... Un jour, un couple décida d'adopter un adolescent qui sans eux "finirait à se droguer dans une ruelle sombre", enfin... Je cite leurs mots. Ils décidèrent alors d'adopter Yumi, "une adorable jeune fille" et là encore... Ils se trompaient lourdement. Malgré l'adoption, Yumi ne considéra jamais le couple comme ses parents et elle prit un nom qui lui était propre, qui ne venait ni de sa famille actuelle, ni de l'ancienne : Hakimoko. Ses "parents" acceptèrent de la nommer ainsi car le psychologue pensait qu'elle voulait prendre un nouveau départ et blablabla... Elle continua de voir son ami pendant quelques temps, avant que la famille décide de déménager pensant que l'adolescent était une mauvaise influence. De plus, de son côté, le blond se fit adopter à son tour et finit par mourir d'un accident de voiture. Le couple ne dit rien à Yumi et ils déménagèrent à l'autre bout du pays pour éviter qu'elle ne l'apprenne.

    "C'était des gens biens... Malheureusement pour eux, Yumi n'était pas quelqu'un de bien."

    Joyeuse anniversaire Yumi-chan !
    Yumi regarda le gâteau rose, couvert de glaçage et de petits lapins et de beaucoup d'autres choses qu'on définira par le simple mot : mignon. Yumi regarda ensuite ses "parents" et leur dit avec un ton désintéressé : "Ne soyez pas aussi familier avec moi je vous pris." Elle avait toujours été ainsi avec eux et ils rirent juste un peu. Yumi observa la cire tomber sur le glaçage et souffla les bougies avant de remonter dans sa chambre. Elle adorait les gâteaux et les sucreries, mais quand c'était glacé de sucre... Ce n'était pas vraiment ce qu'elle aimait le plus.

    Ses parents crurent qu'elle déprimait, en fait elle était juste pensive. Elle repensait à sa vie, le dimanche quand sa famille la forçait à aller à la messe elle portait des lunettes de soleil pour faire un somme et à chaque fois qu'elle partait le curé lui conseillait de venir se confesser. Il savait ? Impossible, le métier de curé ne lui donnait pas la science infuse. De plus, Yumi ne croyait pas en une puissance supérieure. Sinon, pourquoi aurait-elle vécue plus de malheurs que la moitié de la population ? Pourquoi n'était-elle pas une adolescente grande, élancée et insouciante ?

    Quand ses parents la quittèrent, Yumi trouva un motif idiot pour aller derrière l'église fumer une cigarette. Une fois derrière l'édifice, avant même qu'elle puisse porter sa cigarette à sa bouche,PAN 50 cent en moins ! Mine de rien, ça coute cher les cigarettes à la menthe, elle se fit chloroformer et quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva attacher à une chaise dans une pièce sombre devant une grande croix de bois. On voulait la crucifier ? Ah non, c'était toujours l'église... Le curé apparu et prit un air solennel pour lui annoncer qu'elle allait se faire exorciser, qu'il allait la débarrasser de ses démons, ce qui fait sourire Yumi qui dit amusée.
    Vous croyez qu'un peu d'eau pourrait effacer mes problèmes ? Mon passé et mon futur ? Vous êtes bien naïf... Détachez-moi maintenant que je rentre chez moi...
    Le curé, agacé lui envoya de l'eau bénite dans l'œil gauche, Yumi cligna des yeux en vociférant des insultes envers le religieux. Qu'est-ce qu'ils mettaient dans cette eau pour qu'elle soit à ce point irritante ? Yumi en pleurait presque, et dans ce moment où sa vue s'était troublée et où le fanatique ne ressemblait plus qu'à une vulgaire tache noire et chaire, elle l'entendit téléphoner et parler en Italien. Yumi ne connaissait pas l'italien et elle se contenta de tendre l'oreille pendant que l'albinos lui parlait.
    *Alors, en gros il vient de dire que ton éducation était à refaire, que tu étais démoniaque, qu'il fallait te purifier avant que tu ne souilles les autres religieux avec ton attitude malsaine et qu'il allait t'envoyer au Vatican... OH GENIAL ! ON VA VOYAGER UN PEU !*
    °J'ai jamais vu l'Italie...°
    *Tu verras, c'est magnifique, en attendant contente toi de faire la gueule et l'ignorante.*
    Yumi avait bien envie de faire un petit voyage, de quitter sa famille trop parfaite (qui lui faisait d'ailleurs très peur) pour une aventure dont les religieux se souviendraient...

    Elle suivit donc les conseils de son adorable squatteuse espérant ainsi partir du Japon un bon moment, jusqu'à ce qu'elle soit déclarée morte, et ainsi échapper à sa famille TROP parfaite qui tolère sans se poser de questions son attitude déplorable et son côté associable. Elle frissonnait rien qu'en voyant leurs visages toujours éclairé du même sourire béa lorsqu'elle rentrait de cours toujours avec la même question "Yumi-chan ! Alors ta journée ?", dans ces moments-là, Yumi avait envie de partir en courant. Elle attendit donc sagement, tout en questionnant par moment le prêtre et les deux gorilles qui vinrent lui prêter main forte pour l'emmener "de force" en Italie.

    Inutile de vous préciser le voyage long et ennuyeux où Yumi dut user de ses talents de comédienne pour paraitre effrayée, bien quelle était plus ennuyée qu'autre chose. Une fois arrivée en Italie, Yumi se laissa emmener jusqu'à l'endroit où l'on devait l'exorciser, histoire de regarder les environs et de se repérer, mais décida finalement de s'en aller. Elle se débarrassa proprement des deux gorilles et du religieux qui l'escortaient. Après quoi, elle décida de se promener dans la ville italienne. Elle trouva, ou plutôt vola, de nouveaux vêtements (les gens ne devraient pas laisser sécher leur linge en extérieur...) et alla vers le quartier culturel où elle put étendre sa culture et se mêler à un groupe de touriste japonais pour admirer la ville. Yumi aimait l'art, elle avait de la culture. Justement tout ce que Hisa n'avait pas et ne comprenait pas. Comment pouvait-on se passionner pour la peinture et pour de vulgaires morceaux de métal ? Elle ne savait pas et ne pouvait pour le moment rien faire pour contraindre Yumi à accepter ses décisions. A la fin de ce périple, Yumi décida de retourner au Japon. Quand elle voulut prendre l'avion, des policiers l'arrêtèrent. Apparemment, elle aurait massacré une cinquantaine de religieux à l'endroit où elle devait se rendre. Elle se défendit verbalement et frappa un policier mais fut tasée par le second quand elle voulut prendre la fuite.

    "P*tain... La gueule de bois c'est rien à côté de ça..."


    Yumi se réveilla dans une pièce d'environ 5m carré, grisâtre et mal odorante. Elle appuya sur sa tête comme pour étouffer la douleur et les injures de l'albinos avant de soupirer et d'explorer la cellule. Elle entendue des policiers parler et les interpella. Elle demanda inquiète l'endroit où elle était. Apparemment, elle était revenue au Japon vu que les policiers lui répondirent en japonais. Elle tenta ensuite de trouver un plan. Vu ce dont elle était accusée, elle risquait la peine de mort et malgré tout elle ne voulait pas mourir pour quelque chose dont elle n'était pas coupable. Je vais vous épargner les différents plans ratés de l'adolescente (même pas majeure...) pour passer directement à celui qui fait sa fierté et qu'elle racontait fièrement à tous ceux qui voulaient l'entendre du temps où elle était à Mino. Une nuit, Yumi feint un terrible mal de cœur attirant l'attention des gardes avant de tomber au sol sans aucune grâce. Les gardes affolés accoururent et rentrèrent dans la cellule de l'adolescente croyant ne rien risquer (qui aurait peur d'une gamine d'un mètre 40 ?) Une fois qu'ils la portèrent à l'infirmerie déserte, Yumi se réveilla brusquement, empala les deux gardes (plutôt maigre pour des gardiens de prison on doit l'avouer...)avec la brosse à dents qu'elle aiguisait depuis son arrivée et les bâillonna avec le draps en les cachant dans le placard de l'infirmerie après avoir volé l'un des uniformes pour les laisser agoniser (on ne peut tuer personne sur le coup avec une brosse à dent ! Soyons réalistes). Elle réussit donc à sortir plutôt facilement et décida de changer de tête avant de partir (à nouveau ?) en cavale. Elle se teint les cheveux en bleus pour se souvenir de ne plus JAMAIS accepter quelqu'un comme "famille" (pour se rappeler l'immonde robe d'agent d'entretien que ses parents lui ont fait porter pendant son enfance). Après deux mois d'errance, Yumi tomba alors qu'elle était sur le point de mourir de faim sur une ville nommé "Mino". Ne pouvant faire la difficile dans sa condition actuelle, elle décida de s'y installer et à sa grande surprise elle reprit ses études et eut une vie plutôt normale, avec des amis et tout ce qu'une adolescente normale peut espérer. Même Hisa s'était, difficilement, faite à cette vie calme où il était normale de s'entrainer au combat pour une fille. Tout allait bien, très bien, vraiment bien, trop bien ? Surement, car il fallait absolument qu'il lui arrive une tuile c'était pas possible de vivre aussi bien éternellement... Apparemment, Yumi devait vraiment être maudite...

    C'était une journée ordinaire, Yumi,17 ans bientôt 18, se leva dans sa chambre, c'était une chambre d'étudiant semblable à un HLM au loyer très accessible pour quelqu'un ayant peu de moyen, elle alla prendre un petit déjeuner, se doucher, se brosser les dents, s'habiller avant de partir pour suivre ses cours. Yumi était plutôt intelligente et curieuse, elle suivait patiemment les cours tentant de comprendre du mieux qu'elle pouvait. Après sa journée bien remplie, Yumi rentra avec quelques amis et traversa comme à son habitude le rond-point qui la séparait de son immeuble. La nuit et l'alcool aidant, elle se fit fauchée de plein fouet par un camion citerne sous les regards horrifiés de ses fidèles compagnons de route (tout le monde peut raconter qu'il a été témoin !)

    *tut___ tut____tut___tu*

    *Aie... Que s'est-il passé ?*

    Yumi ouvrit les yeux dans une chambre d'hôpital, elle distingua plusieurs silhouettes vêtues de blanc, sa tête la faisait souffrir, elle y déposa sa main et découvrit une épaisseur plutôt massive de bandages. Avait-elle eu un accident ? D'ailleurs... Où était-elle ? QUI était-elle ?? Elle regarda affolée autours d'elle, il y avait une perfusion accrochée près d'elle libérant au goutte à goutte un produit liquide et translucide. Elle se redressa malgré la douleur et les mots "rassurants" des infirmières et arracha violemment son intraveineuse faisant ainsi couler à terre son sang rouge vif et le liquide translucide. Elle se leva d'un bond et boita vers la sortie, apparemment à part sa blessure à la tête, elle se serait aussi foulée la cheville. Plusieurs de ses amis attendaient dans la salle d'attente et se levèrent pour la prendre dans leurs bras lorsqu'ils la virent sortir. Ils étaient inquiets ? Mais qui étaient-ils ??? Yumi les repoussa violemment et dit plutôt énervée : "Qu'est-ce qu'il vous prend ?? Je ne vous connais pas b*rdel !" Ahlala... Yumi, même dans la détresse toujours aussi vulgaire ! Ses amis la dévisagèrent et tentèrent de lui expliquer qu'elle s'appelait Yumi et qu'ils étaient ses amis... Elle les regarda puis elle fixa la glace derrière, c'était un choc... Elle se dévisagea, s'approcha de la glace, caressa ses cheveux bleus et hurla : "C'EST QUOI CE P*TAIN DE B*RDEL DE M*RDE !!!" Étrange ? Non, il y avait plus étrange... On la laissa sortir de l'hôpital l'heure qui suivit, malgré le fait qu'elle soit complètement instable. Elle faussa vite compagnie à ses amis dont elle ne supportait plus la simple présence et alla se faire couper les cheveux en demandant au coiffeur "sa couleur initiale". Sans plus d'information, le coiffeur s'amusa et lui coupa les cheveux très courts, dégageant sa frange trop longue qui lui couvrait un œil et laissant ainsi apparaitre cet œil rouge totalement nouveau. Elle lâcha un petit WTF et sortit du coiffeur en payant avec le peu qu'elle avait en poche. Elle trouva dans une boutique un cache-oeil en cuir et des lentilles violettes qu'elle utilisa pour masquer son œil rouge et pour ne plus avoir à supporter la vue de cet œil bleu dans le miroir. Pendant les deux mois qui suivirent, elle tenta de se réhabituer à son train-train quotidien et elle fit surtout la connaissance d'Hisa, à qui elle fit confiance naïvement, et c'est exactement ça qui causa sa chute.

    Une journée ensoleillée, prise d'une crise de paranoïa en pleine rue, elle commença à tuer tous les pauvres passants qui l'entouraient créant la panique dans la rue la plus fréquentée de Mino. Il fallut plusieurs heures et des dizaines de victimes pour pouvoir arrêter la psychopathe. Après cet évènement, elle fut chassée de Mino et peu osent prononcer son nom dans cette ville.

    Pour Yumi, la vie continue et elle alla donc s'installer à Tsuyu et ouvrir son affaire, un petit restaurant purement japonais dans les tons bordeaux où l'on mange plutôt bien lorsqu'on ne finit pas dans l'assiette de la propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1FR1.net
HAKIMOKO Yumi

HAKIMOKO Yumi

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Fonction : Patronne d'un resto de sushi et psychopathe à plein temps.
Âge du personnage : 18 ans. COMMENT ÇA ELLE EN FAIT 15 ???
Date d'anniversaire du perso : 22 avril
Important : Présentation

OFFRE EXCEPTIONNELLE !
Cette semaine pour l'achat d'une barque saumon/crabe, le restaurant vous offre une portion 2 onigiris gratuits ! (sous la limite des stock disponibles, ne fonctionne pas avec les plats à emporter ou les livraisons.)

T H A T 'S . U S
Intérêt; objectif: Survivre
Pouvoir:

HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND   HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND EmptyDim 28 Fév - 16:29

V . L E V E R . D E . L ' O B S C U R I T E .
Ways and Doors
HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND ATrueFriend

    PRÉNOM/PSEUDO : On va s'en tenir à Yumi ! (Ou la fille qui met des trucs HS dans sa présentation)
    AGE : Le même que le tiens Miss June !
    DÉCOUVERTE DU FORUM PAR ... PAR MOI-MÊME ! JE SUIS DEVIN *CLANG*
    SUGGESTIONS : Euh... On est plus trop en début d'année, c'est tout ce que j'ai à dire !
    VOUS AIMEZ LES ANIMAUX ? Surtout les lapins *CLANG* Nan je veux dire => Namiru te surveille. è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-dream.1FR1.net
KASAI Namiru
{ AMATERASU }

KASAI Namiru

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'anniversaire du perso : 21 Septembre, neeh.

HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND   HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND EmptyJeu 4 Mar - 19:40

    Je te valide, espèce de psychopathe.

    > Tsuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND Vide
MessageSujet: Re: HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND   HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAKIMOKO & HER BEST OF ALL BEST FRIEND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A Y S & D O O R S :: ♠ A . S U I V R E :: ♦ registre . :: ♠ FICHES VALIDES :: ♥ SUIGAI-