W A Y S & D O O R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W A Y S & D O O R S

Tout chemin a une issue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Filès Eloah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloah Filès
{ LEGION }
Dash vous lave tout !

Eloah Filès

Messages : 1
Date de naissance : 11/01/1991
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Fonction : Noble
Âge du personnage : 35 ans
Date d'anniversaire du perso : 25 Septembre
Important : 1° sceau : Porte d'entrée d'Eloah
2° sceau : A définir
3° sceau : A définir

Filès Eloah Vide
MessageSujet: Filès Eloah   Filès Eloah EmptyMer 24 Fév - 13:58

Marc 5 : 9


I) Identité
[color:c75d="996199"]Ways and Doors
  • Nom : Filès
  • Prémon : Eloah
  • Date de naissance, âge : 25 septembre - 35 ans
  • Lieu de naissance : Tsuyu
  • Fonction, occupation : Noble
  • Surnom : Légion → La Bible mentionne un personnage qui s'appelle Légion dans le livre de Marc. Cet homme se nomme ainsi à cause du degré de possession qui lui incombe : il contient une légion de démons. Ici, le surnom lui à été attribué à cause du pouvoir de Eloah qui lui permet de se déplacer rapidement et en groupe, aussi n'est-il jamais vraiment seul.


II) Sur l'entité
[color:c75d="996199"]Ways and Doors
  • Caractère : Eloah est une personne simple : il abhorre le mal, le mal pur, celui qui habite le cœur des hommes et qui les corromps, celui qui cause la mort et la destruction. Il le chasse, indéfiniment, partout où il se manifeste, sans considération pour les dégâts que cela causera. En effet, malgré son idéal, Eloah à été élevé parmi la noblesse. Il se considère comme méritant tout ce qu'il possède, estimant que tout ceux hiérarchiquement inférieurs à lui ne sont que peu de choses. Il méprise les faibles. Il les méprises parce qu'ils ne sont rien, qu'ils ne valent rien et que jamais, ils ne pourront s'élever à sa hauteur.
    Aussi, on peux considérer qu'Eloah est une personne ambivalente, qui se veut représentant d'une cause juste quand son psychisme profond le pousse à faire le contraire. L'importance même de la mission qu'il se donne le pousse à s'estimer aussi important que sa cause en elle-même. Au final, rien ne le distingue vraiment d'un noble ordinaire, il est souvent indifférent aux multiples serviteurs qui l'entoure, arrogant, prétentieux …
    Pourtant, ces deux natures ne sont pas incompatibles en Eloah. Il méprise parce qu'il ne voit pas assez de force en ceux qui l'entoure. Il se perçoit entouré de personnes moralement faibles, sans lignes de conduite morale, sans force de caractère. Tout cela, il le rejette. Eloah ne respecte que ceux qui l'estime comme à son niveau. Ceux qui, comme lui, vont au bout de leurs convictions. Ceux qui ont la force d'accomplir ce pourquoi ils vivent.
    Si l'on pouvait résumer son mode de pensée en quelques mots, sans doute arriverions-nous à quelque chose comme « Je pense donc je suis ». Rien n'est plus important pour lui que de se fier à ce que l'on pense. Ce qui est juste. Les pensées, quelles qu'elles soient, ne doivent pas être influé par les sentiments ou les désirs. Elle se doivent d'être le pur fruit du raisonnement, ce qui définit l'être humain. Elles se doivent d'être le plus objectif possible, comme chacun.
    C'est ainsi que l'on peux résumer le psychisme d'Eloah, un être intransigeant tant avec les autres que lui-même, qui ne laisse pour seule vision du monde que celle où chacun serait droit et juste. Et tout ceux qui estiment devoir s'opposer à cela doivent mourir. Ils doivent disparaître pour laisser le monde aux forts, ceux qui le mérite …


  • Physiologie : A 35 ans, Eloah est encore dans la fleur de l'âge. Il mesure près d'un mètre quatre-vingts cinq, ce qui lui confère la stature suffisante pour pouvoir asseoir son autorité physiquement. On peux y ajouter ses soixante-quinze kilos qui lui confère une stature assez spectaculaire pour être facilement remarqué. Pourtant, ce qui marque le plus chez Eloah, c'est l'alliance grossière de ses cheveux roux, presque rouges, et de ses yeux, d'un gris acier. L'un représente la force qui l'habite, l'autre l'intensité de son intransigeance, un peu comme si la nature avait voulu représenter sa nature contradictoire dans les traits de son visage. L'autre signe distinctif d'Eloah est un tatouage qui lui couvre une grande partie du corps et dont peu de personnes connaissent l'exact signification. Composé de formes géométriques imbriquées les unes dans les autres, il lui couvre une grande partie du dos et du torse pour remonter le long de sa nuque et s'achever sur son front. Eloah est d'ailleurs connu pour ce tatouage avec lequel il est revenu chez lui sans donner la moindre explication, qu'il affiche sans se soucier des conventions et qui constitue un signe atypique pour un membre de la noblesse.
    La plupart du temps, Eloah porte des vêtements amples de couleur gris. Il ne met de la couleur qu'en de rares occasions, que lui seul défini.
    Souvent, ces vêtements qu'il porte sont une chemise simple et un pantalon de toile, sur lesquels il ajoute un manteau noir. Aucun des vêtements qu'il ne porte ne rappelle jamais sa condition de noble. Il a en horreur les panoplies complexe que cela engendre et est bien souvent exclu de réception auxquelles il s'invite lui-même pour cette raison.
    D'ailleurs, socialement, Eloah est un échec. L'expression qu'il affiche bien souvent est celle de l'indifférence blasée envers le monde qui l'entoure, qui se dégrade bien trop souvent vers le mépris classique d'un homme pour son semblable qu'il estime inférieur à lui même. En de rares occasions, il lui arrive de sourire à une plaisanterie, si tant est que c'est une personne qu'il apprécie qui la prononce, mais on raconte que la seule personne à ne jamais avoir entendu son rire est sa femme (personnage jouable). Il maitrise à la perfection les traits fins de son visage, condition imposée pour faire partie de la cour de Tsuyu et est capable de mentir d'un geste de la main, même s'il se le refuse.


III) Proches actualités
[color:c75d="996199"]Ways and Doors
  • Histoire : L'enfance d'Eloah fut semblable à celle de tout autre noble. Dès sa naissance, ses parents firent appel à un précepteur pour lui inculquer tout ce qu'un noble doit savoir pour faire partie des hautes sphères de la société : hypocrisie, manipulation, savoir-vivre … Même si les Filès ne sont pas l'un des grandes familles nobles, ils pouvaient y prétendre d'une manière ou d'une autre, par alliance ou fait remarquable. Ils y pouvaient, jusqu'à ce que le successeur au titre de maitre de la famille ne la renie. Laissons l'histoire se dérouler pour la comprendre.

    Eloah grandis donc entouré par les autres jeunes nobles de sa génération et fut plongé très jeune dans les intrigues standard de la cour. Bien vite, tout cela le fatigua. Le mensonge, la trahison, la paranoïa, tout cela l'exaspérait. Il n'y trouvait aucune satisfaction, aucun plaisir. Et pourtant, il supporta. Pour sa famille, ceux qui l'avaient engendré, il se devait de réussir à hausser le prestige de la famille et il s'y astreinds, vingts ans durant, sans protester. Vingts longues années de mensonges, de duperies où il vécu seul, sans autre personne sur laquelle compter que lui même. Petit à petit, pourtant, sa volonté s'effritait. Au fur et à mesure qu'il murissait, il voyait grandir les failles et les limites de son éducation, de sa propre pensée. Il tenta de s'en ouvrir à ceux qui l'entourait mais rapidement, il fut contraint de se taire, de plier face à la volonté familiale. Aussi, un jour, alors qu'il dinait comme chaque soir en compagnie des siens, sa frustration éclata.

    Face à la colère et à la répugnance que lui inspirait la noblesse, un silence de mort tomba. Les sentences qu'Eloah lançait était justifiées et chacun en avait conscience. Tous savaient qu'ils jouaient à un jeu où aucun vainqueur n'était possible. Ils le laissèrent parler, s'épuiser sa hargne. Mais ce ne fut pas le cas. Plusieurs heures durant, il tenta de les convaincre de changer de façon d'être mais il se heurta à un mur autrement plus solide que sa propre volonté aussi décida-t-il de quitter son foyer pour prouver à tous ceux qui l'estimaient incapable de briser l'emprise familiale qu'il possédait la volonté de s'opposer au système. Il partit. Sans un mot. D'un coup, il tourna les talons et passa la porte, sans un regard en arrière.

    C'est le point de départ d'un voyage dont seuls lui et sa femme en connaissent les tenants exacts. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'y est déroulé mais, après cinq ans d'errance en direction de l'ouest, il revient le corps marqué par l'encre et une femme a son bras. Personne n'avait jamais l'un ou l'autre avant son retour mais aucun ne dit mot. Le fils ainé de la famille était de retour, il reprenait la place qui lui était due. Pendant son absence, son père était décédé et la succession, au vu de son retour impromptu, le menait à la tête de la famille, au détriment de son jeune frère (personnage jouable). Malgré les tensions que cela créa, Eloah s'imposa rapidement en maître incontesté de la famille, asseyant son emprise sur sa famille grâce à son charisme nouveau. Seuls son frère (personnage jouable) et sa cousine (personnage jouable) lui reste hermétique et reste en opposition constante avec lui, ce qui ne le dérange que peu au vu du pouvoir dont il dispose sur eux deux.

    Il vit maintenant à Aisu, en compagnie de sa femme et de son jeune fils, participant assez souvent à la vie de la cour dans un but qu'il affiche clairement : reformer les convenances et changer Tsuyu. Sans doute n'est-ce pas la seule raison qui l'a poussé à revenir à sa ville natale …


IV) A proximité
[color:c75d="996199"]Ways and Doors
  • Pouvoir : Rupture de l'espace - Eloah possède la faculté de pouvoir ouvrir une porte sur un espace temps particulier. Cet espace apparaît comme un petit appartement de trois pièces, chacune reliées entre elles et possédant une porte sur l'extérieur. Pour accéder à cet espace, Eloah a besoin de placer un sceau sur une porte déjà existante dans le monde réel et il peux alors choisir au moment de l'ouvrir si la porte donnera dans l'une des trois pièce de son espace-temps ou si elle donnera sur le monde réel. S'il choisit d'ouvrir un passage entre son espace-temps et le monde réel, ce passage restera ouvert tant que la porte ne sera pas refermée. Il ne peux placer que trois sceaux au maximum et chacune des pièces ne peut accueillir que trois personnes. Pour placer un sceau, Eloah a besoin d'un dizaine de minutes pendant lesquels il lie les deux portes en elles, une fois un sceau placé, il peux être réutilisé autant qu'Eloah le souhaite. Il peux aussi les retirer, moyennant encore un peu de temps.
    Position des sceaux :
    • Porte d'entrée du domicile d'Eloah
    • A définir
    • A définir

  • Réputation : Parmis la noblesse, Eloah est considéré comme un excentrique dont peu apprécie la compagnie. Au sein du peuple en lui-même, il possède une certaine influence pour afficher la volonté de changer Tsuyu.
  • Avis : Eloah ne s'intéresse pas à Mino et Nako, si ce n'est pour que la guerre cesse. Il connait les Yamazaki pour en avoir rencontré quelques uns au cours de son errance mais il n'a jamais eut connaissance des Maudits.
  • Aptitudes : Eloah possède des connaissances sur le combat à l'arme blanche due à son voyage mais guère plus que des bases.


V) Lever de l'obscurité
[color:c75d="996199"]Ways and Doors
  • Prénom/pseudo : Anarcho, Kayou, Mac Ekket, On' Ken' … Et beaucoup d'autres.
  • Age : 19
  • Découverte du forum par lien
  • Suggestions : Pas pour l'instant.
  • Vous aimez les animaux ? belle couleur qu'est ce mauve … C'est une espèce condamnée au civet !
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//anarchosatanique.over-blog.com
KASAI Namiru
{ AMATERASU }

KASAI Namiru

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2010
Âge du personnage : 17 ans.
Date d'anniversaire du perso : 21 Septembre, neeh.

Filès Eloah Vide
MessageSujet: Re: Filès Eloah   Filès Eloah EmptyMer 24 Fév - 17:08

    Aaaallez t'es ma première validation je laisse filer les mots manquants ushishishi.

    Bon jeu sur WD x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Filès Eloah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A Y S & D O O R S :: ♠ A . S U I V R E :: ♦ registre . :: ♠ FICHES VALIDES :: ♥ SUIGAI-